Amoureusement rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

PORTEE : souriceaux albinos à réserver

2 participants

Aller en bas

PORTEE : souriceaux albinos à réserver  Empty PORTEE : souriceaux albinos à réserver

Message par malicia Mer 1 Déc - 9:53

Suite à ceci : http://www.amoureusement-rats.com/vos-autres-animaux-f32/souris-gestante-t776-75.htm#17854 j'ai des souriceaux à réserver en vue d'adoption.


Le père : Inconnu
Date de naissance : inconnue
Provenance : animalerie
Description : un des maloux albinos de la "vitrine"..

La mère : Flip-Flop
Date de naissance : inconnue
Provenance : animalerie
Description : Albinos, Flip-Flop est une bonne maman. Dès le lendemain de la naissance, elle m'a laissé regarder dans son nid sans broncher, elle me laisse prendre les petits maintenant qu'ils sont plus grands. Elle n'est pas farouche du tout, se laisse caresser même si elle n'aime pas trop qu'on la prenne en main, et vient lècher les doigts au travers des barreaux de la cage. Elle prend en main les friandises que je lui donne.

Les bébés
Date de naissance : 13 novembre 2010
Nombres : Il y a 8 souriceaux, tous albinos, si je ne me trompe pas, 3 femelles et 5 males.
2 femelles sont réservées, il en reste donc une et les 5 males.

L'adoption
Date d'adoption : il seront adoptables dès leurs 5 semaines, donc à partir du 18 décembre
Conditions d'adoptions : Tout ce qui va dans le bon sens : nourriture, cage, litière adaptés, sorties, calins, soins nécessaires, véto si besoin. Les femelles vivent en groupe, les males vivent seul. J'aimerais avoir des nouvelles/photos de temps en temps. Si pour n'importe quelle raison, vous ne seriez plus en mesure de garder le (les) souriceau(x), je m'engage à les reprendre et leur trouver une nouvelle famille (mais l'argent ne sera pas rendu)

Tarif : je demande 2 € par souriceau. Juste pour couvrir un petit peu les frais engendré par la portée et pour ceux "qui restent". L'argent ira dans la tirelire des animaux, et sert uniquement pour eux (friandises, jeux, frais vétérinaire etc)
malicia
malicia
Rat-conteur bavard
Rat-conteur bavard

Messages : 259
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 42
Localisation : quelque part en belgique

Revenir en haut Aller en bas

PORTEE : souriceaux albinos à réserver  Empty Re: PORTEE : souriceaux albinos à réserver

Message par Twix Jeu 30 Déc - 22:44

Est-ce toujours d'actualité? Car normalement cette section est réservé uniquement à du matériel et non aux animaux.... Wink
Twix
Twix
Fondatrice et Admin
Fondatrice et Admin

Messages : 5762
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 45
Localisation : Den Haag / Bruxelles

http://www.amoureusement-rats.com

Revenir en haut Aller en bas

PORTEE : souriceaux albinos à réserver  Empty Re: PORTEE : souriceaux albinos à réserver

Message par malicia Jeu 30 Déc - 23:28

Ils sont toujours là, 5 males et 1 femelle.. Mais on peut supprimer/déplacer l'annonce si elle n'est pas à sa place
malicia
malicia
Rat-conteur bavard
Rat-conteur bavard

Messages : 259
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 42
Localisation : quelque part en belgique

Revenir en haut Aller en bas

PORTEE : souriceaux albinos à réserver  Empty Re: PORTEE : souriceaux albinos à réserver

Message par Twix Ven 31 Déc - 0:27

Ok si il t'en reste à l'adoption .. une fois que ce n'est plus d'actu fais le nous savoir Wink
Twix
Twix
Fondatrice et Admin
Fondatrice et Admin

Messages : 5762
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 45
Localisation : Den Haag / Bruxelles

http://www.amoureusement-rats.com

Revenir en haut Aller en bas

PORTEE : souriceaux albinos à réserver  Empty Re: PORTEE : souriceaux albinos à réserver

Message par malicia Ven 31 Déc - 0:55

oki, merci Smile

Les petits ont 7 semaines, sont sevrés et attendent une famille. Je les manipule le plus possible pour les rendre très sociaux. Ils se laissent prendre en main et caresser
malicia
malicia
Rat-conteur bavard
Rat-conteur bavard

Messages : 259
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 42
Localisation : quelque part en belgique

Revenir en haut Aller en bas

PORTEE : souriceaux albinos à réserver  Empty Re: PORTEE : souriceaux albinos à réserver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum