Amoureusement rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Petit Loki

5 participants

Aller en bas

Petit Loki Empty Petit Loki

Message par Twix Dim 20 Fév - 22:57

Cela fait deja un petit moment que Loki nous a quitté ... le 09-02 pour être exacte.

Loki est arrivé en même temps que Gohan en fin d'année 2008 ...eux sont devenus bon copains et moi j'adorais Loki qui etait un ratounet très calme et calin.

Il n'a jamais eu de problème de santé majeure ... un petit rhume par ci par là... Vers 1 an 1/2 la mycoplasmose c'est déclarée mais cela ne l'empechait pas de vivre bien avec un bel appetit d'ogre.

En novembre 2010, j'ai du commencé a le soigner pour une pododermatite qui s'est ulcérée sur l'un de ces 2 pieds qui s'est mis a gonflé et se déformer. Ne pouvant plus se joindre au groupe, je l'ai séparé ...pour qu'il se repose et qu'on puisse bien le soigner.

J'ai vu 3 vétos pour Loki dont 1 m'a dit texto que je devrait l'euthanasier ou l'amputer ...n'etant pas tres objectif je suis allée en voir un 2e qui m'a changé de traitement et qui a permis a Loki de retrouvé mi janvier des pattes encore avec de la podo mais non ulcérées ...J'etais contente je me suis il va pouvoir enfin etre un peu tranquille ... mais apres un court sejour debut fevrier ... je reviens et en le soignant je sens une boule au niveau de sa joue/ machoire Sad ...

Rendez-vous prit chez le véto ... verdict : abcès a la machoire. 2 possibilités s'offre a moi : l'operer ou laisser tel quel ... je decide de le faire operer ... La véto me telephone pendant l'operatîon et me dit que Loki a du mal a se reveiller meme avec une anesthécie légère ... et qu'il ne passait pas la nuit ou peut-être qu'il vivrait encore quelques jours ... Elle me demande alors de pouvoir l'endormir pour qu'il repose en paix ... Je dis "Oui". Je suis allée rechercher Loki en milieu d'apres-midi pour le ramener a la maison.

Il me manque enormement ... Fais bon voyage mon grand ...

J'ai tellement de mal a accepter sa mort ... je me dis que c'est injuste alors que ses pieds pouvaient guerir avec quelques jours supplementaires Sad
Twix
Twix
Fondatrice et Admin
Fondatrice et Admin

Messages : 5762
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 45
Localisation : Den Haag / Bruxelles

http://www.amoureusement-rats.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit Loki Empty Re: Petit Loki

Message par Senalina Lun 21 Fév - 1:09

Bon voyage mon filleul.
Une chose est certaine, tu t'es battu comme un titan. Un courage exemplaire. Veille bien sur ta maîtresse de là-haut, tu peux te reposer maintenant.

La vie est injuste... Il n'a pas été gâté le pauvre, pourtant tu as su le rendre assez heureux pour qu'il se batte comme ça contre le mauvais sort
Senalina
Senalina
AdministRATeur
AdministRATeur

Messages : 8785
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : près de Montpellier (34)

http://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

Petit Loki Empty Re: Petit Loki

Message par KlaRA Desgaspards Lun 21 Fév - 4:43

Oui, c'est terriblement injuste Sad
S'être battu ainsi et alors que cela allait mieux voilà qu'une autre saloperie s'installe. Sad S'il a vécu la majorité de sa vie sans trop de problèmes, le sors s'est vraiment acharné sur lui en fin de vie. Sad

IL ne souffre plus maintenant. Sad
Bon voyage petit Loki. Sad
KlaRA Desgaspards
KlaRA Desgaspards
ModéRATeur
ModéRATeur

Messages : 8274
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 79
Localisation : Bruxelles

http://klaradesgaspards.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit Loki Empty Re: Petit Loki

Message par Elo Lun 21 Fév - 9:12

C'est vrai que tu t'es battue corps et âme pour lui et que la vie aurait pu le laisser finir sa vie comme il la commencé sans problèmes!!
Repose en paix petit Loki :'(
Elo
Elo
ModéRATeur
ModéRATeur

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Charleroi, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Petit Loki Empty Re: Petit Loki

Message par Twix Mar 22 Fév - 1:49

Merci beaucoup pour vos messages.

Oui, j'aurais tellement voulu qu'il soit mort de vieillesse ... mais bon ... je trouve que par moment la vie est injuste ... de plus c'est une crasse ce truc. Loki a eu la meme chose que Gohan (ils sont arrivés ensemble sauf que Gohan c'etait une tumeur et Loki un abcès)
Twix
Twix
Fondatrice et Admin
Fondatrice et Admin

Messages : 5762
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 45
Localisation : Den Haag / Bruxelles

http://www.amoureusement-rats.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit Loki Empty Re: Petit Loki

Message par KlaRA Desgaspards Mar 22 Fév - 4:56

Et Ignace avait les deux, tumeur avec abcès. Oui c'est une crasse et moi aussi cela me reste sur le coeur. Saleté!!!!! Sad
KlaRA Desgaspards
KlaRA Desgaspards
ModéRATeur
ModéRATeur

Messages : 8274
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 79
Localisation : Bruxelles

http://klaradesgaspards.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit Loki Empty Re: Petit Loki

Message par mégane Mer 23 Fév - 6:45

rip petit Loki et bcp de courage Twix Bizou
mégane
mégane
Rat-conteur habitué
Rat-conteur habitué

Messages : 172
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 43
Localisation : seine saint denis

Revenir en haut Aller en bas

Petit Loki Empty Re: Petit Loki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum