Amoureusement rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

trop malheureuse

+2
Twix
patricia
6 participants

Aller en bas

trop malheureuse  Empty trop malheureuse

Message par patricia Mer 29 Déc - 12:09

aujourd hui c'est avec un enorme chagrin que je vient vous dire que ma canelle mon amour ma vie mon chien est parti rejoindre le paradis des animaux elle avait 14 ans et helas j'ai du prendre la decision de la faire endormir pour toujours elle souffrait helas d'insuffisance respiratoire et d'un oedeme pulmonaire elle s'etouffait c'etait horrible le jour du reveillon de noel elle s'est deja etouffee et pas moyen d'avoir un veto qui se bouge pour venir la soulager il faut dire qu'il y avait enormement de neige et de verglas mais la elle a recupere mais helas dimanche rebelote encore grosse crise et la elle a dure plus d'une heure je vous laisse imaginer mon pauvre chien en train d'essayer de respirer elle etait bleu mais elle a encore resister avec des medoc que mon veto m'a dit de lui donner par gsm pas moyen pour elle de venir elle habite un village retire avec le verglas et la neige impossible de venir mais le lundi elle est venue et on a essayer un traitement mais avec elle vomissait et dormait tous le temps donc j'ai refuse qu'elle souffre plus longtemps et j'ai demande a ma veto qui est une amie de venir l'endormir on l'a fait aujourd hui a 15h 30 elle est partie dans mes bras paissiblement mais ce qu'elle peu me manquer c'est un vide atroce je l'aimait plus que tout ca fait 13 ans et demi qu'elle est collee a moi tout le temps je ne sait pas comment je vai tsupporter ce vide et en plus j'ai la rage qu'on tous les veto qui ont refuse de se bouger et l'on laisser s'etouffer sans essayer de l'aide je les detestes ou est l'amour des animaux j'ai envie de hurler ma colere et ma peine ca fait trop mal elle me manque tellement ma canou adieu mon bebe je t'aimais plus que tous sois heureuse la haut je t'aime Coeur sautant trop malheureuse  653956 triste-mouchoir yeuxinnocentssingett trop malheureuse  01410mon pauvre bebe je t'aime
patricia
patricia
Rat-conteur sponsorisé
Rat-conteur sponsorisé

Messages : 1424
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 55
Localisation : la louviere belgique

Revenir en haut Aller en bas

trop malheureuse  Empty Re: trop malheureuse

Message par Twix Mer 29 Déc - 12:17

Je suis désolée pour toi patricia triste-mouchoir

Fais bon voyage petite mère...

C'est vrai quel honte ces vétos , ou est le respect de l'animal No
Twix
Twix
Fondatrice et Admin
Fondatrice et Admin

Messages : 5762
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 45
Localisation : Den Haag / Bruxelles

http://www.amoureusement-rats.com

Revenir en haut Aller en bas

trop malheureuse  Empty Re: trop malheureuse

Message par patricia Mer 29 Déc - 12:28

merci twix oui je suis super fachee sur eux je vait meme faire un petit coup de guele dans le cinetele revue je suis trop en colere pas un n'a voulu bouger je sait qu'il faisait mauvais mais ils etait a peine a 1 km je suis degoutee pauvre canelle elle a souffert c'etait horrible meme ma veto a telepnone elle meme pour les faires se bouger et personne n'a bouger c'est honteux pour des gens qui disent aimer les animaux tous ce qui les interessait c'etait qu'on etait pas client chez eux trop malheureuse  25621
patricia
patricia
Rat-conteur sponsorisé
Rat-conteur sponsorisé

Messages : 1424
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 55
Localisation : la louviere belgique

Revenir en haut Aller en bas

trop malheureuse  Empty Re: trop malheureuse

Message par Twix Mer 29 Déc - 12:37

Quel honte c'est encore pire que ce que je croyais Mad , ils etaient si proche de chez vous ...

Existe-t-il un site ou tu peux porter plainte contre un vétos car ici aux Pays-Bas ca existe . Sinon je pense que le Ciné Télé Revue vise un large public egalement.

Bon courage Bizou
Twix
Twix
Fondatrice et Admin
Fondatrice et Admin

Messages : 5762
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 45
Localisation : Den Haag / Bruxelles

http://www.amoureusement-rats.com

Revenir en haut Aller en bas

trop malheureuse  Empty Re: trop malheureuse

Message par nini75 Mer 29 Déc - 20:35

bon voyage petite mère... Crying or Very sad

c'est vraiment honteux qu'ils ne soient pas venu la soulager Evil or Very Mad

bon courage patricia Sad
nini75
nini75
Rat-conteur fidèle
Rat-conteur fidèle

Messages : 682
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 39
Localisation : presqu'il de crozon/ bretagne

Revenir en haut Aller en bas

trop malheureuse  Empty Re: trop malheureuse

Message par KlaRA Desgaspards Mer 29 Déc - 22:00

Pauvre Canelle et pauvre Patricia. Voir souffrir et ne rien savoir faire est une vrai torture. Oui, il y a des vétérinaire qui sont ainsi. Moi malgré la neige j'en ai eu un qui est venu pour Ignace, mais pas au courant des rats, cela ne s'est pas bien passée. Tout les vétérinaire ne font pas cela bien, hélas. Et cela est aussi un problème. Neutral
Perdre son animal en pleine fête est particulièrement dur. La joie de tout le monde et le chagrin que l'on a, et certain qui ne comprennent pas que l'on peut en avoir autant pour un animal. Je te souhaite beaucoup de courage. Sad
Repose toi Canelle et veille sur ton humaine. Sad
KlaRA Desgaspards
KlaRA Desgaspards
ModéRATeur
ModéRATeur

Messages : 8274
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 79
Localisation : Bruxelles

http://klaradesgaspards.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

trop malheureuse  Empty Re: trop malheureuse

Message par patricia Jeu 30 Déc - 3:31

merci a vous toutes oui ils habitaient vraiment tout pret de chez moi c'est ca qui m'a mit si en colere moi je n'ai pas de voiture et tres peu de taxi accepte les grand chiens helas donc heureusement que m'a veto qui elle habite a 15 km un tout petit village et etait vraiment bloquee a su m'aider un peu a lui donner des medicaments pour la soulager mais helas ca n'a fait que prolonger sa vie de 3 jours ma veto m'a dit que je pouvait porter plainte a l'ordre des veterinaires mais elle dit aussi que ca ne servira pas a grand chose elle conseille plutot le cine revue mais je ne peu pas donner de nom helas
en tous cas ca ne me rendra pas ma canelle helas le vide qu'elle a laisse c'est enorme j'ai l'impression d'entendre sa respiration je suis tres triste mais soulagee pour elle au moins elle ne souffre plus ma puce merci a toute de votre soutien ca fait du bien d'etre comprise par d'autre personne qui savent ce que aimer son animal veut dire Bizou
patricia
patricia
Rat-conteur sponsorisé
Rat-conteur sponsorisé

Messages : 1424
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 55
Localisation : la louviere belgique

Revenir en haut Aller en bas

trop malheureuse  Empty Re: trop malheureuse

Message par Twix Jeu 30 Déc - 3:42

Dans le Ciné Tele Revue tu peux peut-être mettre des abréviations ?

Personnellement je ne pense pas que tout les vétos aiment les animaux ... certains sont mêmes partisans d'une seule races ou d'un seul type d'animal ce qui rend pas toujours la chose facile quand tu te rends chez un bon véto mais qui dit lui même qu'il n'aime pas les chats mais préfère les chiens mouais

Bref, c'est sûr qu'ici on est des vrais amis des animaux et je parle pour moi que mes animaux sont égaux à moi et qu'ils sont traités comme un membre entier de la famille. Je passe parfois pour une timbrée mais je m'en fous. Car j'ai ce qu'on dirait l'antispécisme et le soucis c'est qu'il était peu ou pas apparent y a quelques années mais je vois que cela grandit en moi et que je m'emporte de plus en plus souvent sur le sujet.

Je te fais encore une fois un gros Bizou et on est toujours là pour toi .
Twix
Twix
Fondatrice et Admin
Fondatrice et Admin

Messages : 5762
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 45
Localisation : Den Haag / Bruxelles

http://www.amoureusement-rats.com

Revenir en haut Aller en bas

trop malheureuse  Empty Re: trop malheureuse

Message par patricia Jeu 30 Déc - 4:03

merci twix non elle me deconseille de faire de abreivation mais je peu dire que d'ou je vient et je ne me generai pas pour dire eux ou ils sont en plus dans le tas il y a une jeune veto qui est installee depuis a peine un an a qui ma veto a telephone a refuse aussi alors que ma veto lui disait que c'etait une urgence elle est furax elle au moins elle a toujours fait passer le bien etre de mes animaux avant l'argent je peu l'appeler jour et nuit si elle est la elle viendra le seul probleme c'est qu'elle y connait pas grand chose en rat dommage elle est super et quand elle a endormi canelle elle a pleure avec moi et m'a prise dans ses bras pour me consoler t'en connait beaucoup des comme elle merci ingrid tu es genial
patricia
patricia
Rat-conteur sponsorisé
Rat-conteur sponsorisé

Messages : 1424
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 55
Localisation : la louviere belgique

Revenir en haut Aller en bas

trop malheureuse  Empty Re: trop malheureuse

Message par Siroff Jeu 30 Déc - 5:13

Ce n'est pas évident sa nous est tous arrivé je pence c'est dingue comment on s'attache a eux courrage!
Siroff
Siroff
Petit Rat-conteur
Petit Rat-conteur

Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 34
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

trop malheureuse  Empty Re: trop malheureuse

Message par patricia Jeu 30 Déc - 5:22

merci oui ils prennent enormement de place dans nos vie
patricia
patricia
Rat-conteur sponsorisé
Rat-conteur sponsorisé

Messages : 1424
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 55
Localisation : la louviere belgique

Revenir en haut Aller en bas

trop malheureuse  Empty Re: trop malheureuse

Message par KlaRA Desgaspards Jeu 30 Déc - 7:44

J'ai du faire euthanasié mon chien aussi, pour les même raison que ta Canelle. Sad C'est un moment terriblement dur et les véto ne prennent souvent pas assez conscience à quel point cela engendre de la souffrance. Evil or Very Mad
Chez moi aussi les animaux font partie de la famille et leurs décès est pour moi toujours un grand chagrin. En ce moment je suis toujours sous le coup de la disparition d'Ignace, je n'arrive pas à m'y faire. Sad
Ici tu seras toujours comprise. Perdre un animal est un deuil. Sad
KlaRA Desgaspards
KlaRA Desgaspards
ModéRATeur
ModéRATeur

Messages : 8274
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 79
Localisation : Bruxelles

http://klaradesgaspards.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

trop malheureuse  Empty Re: trop malheureuse

Message par patricia Jeu 30 Déc - 8:31

oui tu as raison klara les gens ont du mal a comprendre que l'on puisse aimer a se point un animal mais eux ne vous trahissent jamais
patricia
patricia
Rat-conteur sponsorisé
Rat-conteur sponsorisé

Messages : 1424
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 55
Localisation : la louviere belgique

Revenir en haut Aller en bas

trop malheureuse  Empty Re: trop malheureuse

Message par Elo Jeu 30 Déc - 10:12

Oooooh, désolée pour toi, bon voyage à Cannelle Sad
C'est honteux ces vétérinaires qui préfèrent laisser mourir des animaux que d'essayer de les sauver, j'hallucine affraid
C'est du non-assistance à animal en danger, HONTEUX ! ! ! ! !
Enormément de courage Sad
Elo
Elo
ModéRATeur
ModéRATeur

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Charleroi, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

trop malheureuse  Empty Re: trop malheureuse

Message par patricia Jeu 30 Déc - 10:53

merci elo oui helas tous les vetos ne sont pas tous amoureux des animaux mais plutot de leur portefeuilles
patricia
patricia
Rat-conteur sponsorisé
Rat-conteur sponsorisé

Messages : 1424
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 55
Localisation : la louviere belgique

Revenir en haut Aller en bas

trop malheureuse  Empty Re: trop malheureuse

Message par KlaRA Desgaspards Jeu 30 Déc - 21:08

Ceux là ferait mieux de ce faire employé des postes. Evil or Very Mad
KlaRA Desgaspards
KlaRA Desgaspards
ModéRATeur
ModéRATeur

Messages : 8274
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 79
Localisation : Bruxelles

http://klaradesgaspards.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

trop malheureuse  Empty Re: trop malheureuse

Message par patricia Ven 31 Déc - 2:34

oui klara tu as bien raison quand on choisit ce metier on sait tres bien comme dit ma veto que c'est comme un sacerdose et que l'on sera appelle a n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit mais la mienne le fait par amour pour les animaux elle ne supporte pas un animal qui souffre dommage qu'il ne soit pas tous comme elle helas
canelle me manque beaucoup il fait tres vide dans la maison et son copain la cherche partout mais heureusement pas de deprime pour lui merci encore de votre soutien a toute ca fait chaud au coeur
patricia
patricia
Rat-conteur sponsorisé
Rat-conteur sponsorisé

Messages : 1424
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 55
Localisation : la louviere belgique

Revenir en haut Aller en bas

trop malheureuse  Empty Re: trop malheureuse

Message par KlaRA Desgaspards Ven 31 Déc - 3:25

Un gros câlin au copain de Canelle. Bizou
Chez nous aussi Ignace a laisser un grand vide. Sad
KlaRA Desgaspards
KlaRA Desgaspards
ModéRATeur
ModéRATeur

Messages : 8274
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 79
Localisation : Bruxelles

http://klaradesgaspards.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

trop malheureuse  Empty Re: trop malheureuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum