Amoureusement rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

ACH Jupiler

2 participants

Aller en bas

ACH Jupiler Empty ACH Jupiler

Message par Invité Dim 1 Nov - 3:31

Ma p'tite saleté,

Toi qui était si gentille, t'es devenue un vrai poison !
Tu es montée dans la hiérarchie pout etre a la tete de la troupe... tu est devenue agressive... si TU avais décidé d'etre a un endroit et qu'une de tes copines y était, tu l'éjectais, si TU avais décidé d'etre à la gamelle.. tu empechait les autres de manger... je ne compte plus les morsures que tu as infligé à tes copines... celles que j'ai eue aussi...

Apres longue discussion avec le véto, on pense que tu as un probleme hormonal, et qu'une stérilisation pourrait rendre la vie moins dure à tout le monde... j'en discute avec ta naisseuse... elle me donne son accord.

Le rdv est prit....

Hier début d'apres midi, ton opération commence.... il parait que tu as plein de gras Laughing malgré que tu n'es pas grosse.. un p'tit 330 gr...
Le véto me dit que tu as un kyste sur un de tes ovaires...
Tu te réveille... difficillement, mais tu te réveille.. et la je suis contente ! Very Happy
Mais tu as mal... le véto te fait une injection d'anti douleur...

Tu restes dans une petite plexi... avec une lampe IR pour ne pas "prendre froid"....
Et malgré tout tu n'es pas bien... on te prend a tour de role dans les bras avec une bouillote, on te fais des calins, des doudouces, des papouilles... et voila qu'on remarque tu ne n'urine plus ACH Jupiler Peur
Le véto te réhydrate.... il fait tout ce qu'il peut pour que la "machine se remette en route"... rien n'y fait.. tes reins sont bloqués... il faut qu'ils se remettent en route.. on ne sait pas faire de miracles...
Allez ma Jupi... c vrai que je t'aime pas des masses :$ mai sje veux pas que tu partes !

Vers 21h... je te laisse qq minutes le temps d'aller prendre un peu l'air... et tu auras attendu ces quelques minutes pour décider de partir... sans moi.. sans moi à tes cotés pour tes derniers instants ACH Jupiler Invisio2

J't'aimais quand meme tu sais... on n'avait pas d'atomes crochus toi et moi.. mais je pense quand meme que ces dernieres heures nous ont un peu rapprochées.. du moins j'espère que ce que toi tu as pu penser Sad

Je t'ai rendu hommage a toi aussi... tu le mérites autant que mes autres puces... une p'tite chanson qui te va a merveille ma Saleté Smile

Fais de doux reves... ACH Jupiler Invisio2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACH Jupiler Empty Re: ACH Jupiler

Message par KlaRA Desgaspards Dim 1 Nov - 5:45

Je suis désolée pour toi, c'est si dur !!!!!!!!!!! Crying or Very sad
KlaRA Desgaspards
KlaRA Desgaspards
ModéRATeur
ModéRATeur

Messages : 8274
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 79
Localisation : Bruxelles

http://klaradesgaspards.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

ACH Jupiler Empty Re: ACH Jupiler

Message par Twix Dim 1 Nov - 6:25

Je suis désolée pour toi Bouchon Sad

Courage ... Crying or Very sad
Twix
Twix
Fondatrice et Admin
Fondatrice et Admin

Messages : 5762
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 45
Localisation : Den Haag / Bruxelles

http://www.amoureusement-rats.com

Revenir en haut Aller en bas

ACH Jupiler Empty Re: ACH Jupiler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum