Amoureusement rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Livre] j'élèvre... rats et souris, de Marie Aude et Philippe Costa, éditions Animalia

Aller en bas

[Livre] j'élèvre... rats et souris, de Marie Aude et Philippe Costa, éditions Animalia Empty [Livre] j'élèvre... rats et souris, de Marie Aude et Philippe Costa, éditions Animalia

Message par Senalina Lun 19 Avr - 4:03

[Livre] j'élèvre... rats et souris, de Marie Aude et Philippe Costa, éditions Animalia 180110

Titre: J'élève... rats et souris
Auteur: Marie Aude et Philippe Costa
Édition: Animalia
ISNB: 2-915740-01-1

Description de l'auteur et l'éditeur: rien n'est précisé...

Commentaire personnel: j'ai déjà vu ce livre présenté comme référence par des magazines ou des sites. Personnellement, je ne lui adresserais pas une bonne note. Bourré de références à des grandes marques et de pubs, il est jonché d'à-priori et de fausses idées. La vison du rat a beaucoup évolué entre-temps...
Citation:
"Le rongeur ne présente pas les défauts comportementaux du chien et supportera par exemple parfaitement de rester seul toute la journée. [...] Il occupe très peu de place dans une habitation, la cage constitue généralement la totalité de son univers." (page 5).
"Les animaux dominants exercent une véritable tyrannie sur les dominés qui sont réduits à l'état de "domestiques" ". (page 16).

Où le trouver: je l'ai rarement vu en librairie mais il se commande aisément sur Internet.

Prix: 12 euros environ.
Senalina
Senalina
AdministRATeur
AdministRATeur

Messages : 8785
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : près de Montpellier (34)

http://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum