Amoureusement rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

LOS Dante

5 participants

Aller en bas

LOS Dante Empty LOS Dante

Message par Twix Ven 12 Mar - 2:33

LOS Dante Dantec10

Tu nous a quitté aujourd'hui avec beaucoup de souffrance ... malheureusement je n'etais pas la pour te soutenir dans tes dernières minutes.

Greg t'a vu en train de mourrir, couper d'air et tourner en rond sans savoir quoi faire ... J'aurai pourtant tout essayé pour te garder et que tu finisses bien
ta vie, mais apparemment tu souffrais et je ne m'en suis pas rendue compte Sad : Je suis désolée pardonne-moi ... J'aurai pas du écouter mon coeur et te
faire endormir en paix pour que tu ne souffres plus mais j'ai été égoïste ...

Tu es arrivé ensemble avec ton frère Rossi, vous veniez de loin, un covoiturage a été necessaire pour vous ramener à moi.

Une semaine après ton arrivée, tu as eu une inflammation de la gorge ... celle-ci c'est très bien remise en quelques jours. Ensuite, quelques mois après ton oreille
est devenue toute bleue, puis brune et noire... ton oreille etait nécrosée et on a du te couper deux bouts Sad

Tu pensais que c'etait la fin ... mais ensuite tu a eu une crise d'adolescence, faite de bagarre violente et de morsures en tout genre . J'ai donc décidé de vous faire castrer ton frère et toi.
Vous êtes restés presque 4 mois seuls dans une seconde cage ... Après l'opération cela s'est bien passé pour l'intégration...

Jusqu'au jour ou j'ai vu que tu perdais du poids ... 50g, je me suis pas affolée ... 100g, je suis allée chez le véto qui t'as détecté un problème urinaire (et probablement aussi une tumeur), après ta dernière perte tu ne pesais plus que 330g contre 525g quand tu etait en forme.. Le véto a fait un scanner de tes poumons et a décelé 3 tumeurs sur tes poumons ... il ne te donnais plus que quelques semaines a vivre.

Mais de retour chez le véto en janvier dernier tu étais toujours là et le véto a été surpris de te voir encore là... Je t'ai nourris a la seringue avec des fortifiants pour que tu aies de l'energie ... tu mangeais et buvais bien ...mais ce matin tu as décidé de partir et moi je m'en veux de ne pas avoir abrégé ta souffrance ....

Fais bon voyage petit Dante ... surveille bien ton frère du nuage de gruyère.

Greg a nouveau été trés fort car c'est lui qui t'as sorti de la cage pour te récupéré de te mettre dans un endroit plus adapté, il t'aimait lui aussi même si tu étais d'un mordant très franc ....

Gros bisou mon Dante tu vas me manquer.


Dernière édition par Twix le Mer 5 Mai - 2:17, édité 2 fois
Twix
Twix
Fondatrice et Admin
Fondatrice et Admin

Messages : 5762
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 45
Localisation : Den Haag / Bruxelles

http://www.amoureusement-rats.com

Revenir en haut Aller en bas

LOS Dante Empty Re: LOS Dante

Message par ananas49 Ven 12 Mar - 4:43

Sad A nouveau désolée Twix Iam so sorry Je me répète, mais il ne faut pas t'en vouloir d'avoir voulu y croire jusqu'au bout. Fleur
ananas49
ananas49
RAT de Bibliothèque
RAT de Bibliothèque

Messages : 1539
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

LOS Dante Empty Re: LOS Dante

Message par Twix Ven 12 Mar - 4:49

Merci a toi ananas49 mais cela fait 2x que j'ai un ratou qui meurt et cela fait 2x que je ne suis pas la et que c'est mon homme qui fait tout ... je pourrais jamais assez le remercier. Car lui l'a vu mourrir sous ses yeux pale
Twix
Twix
Fondatrice et Admin
Fondatrice et Admin

Messages : 5762
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 45
Localisation : Den Haag / Bruxelles

http://www.amoureusement-rats.com

Revenir en haut Aller en bas

LOS Dante Empty Re: LOS Dante

Message par ananas49 Ven 12 Mar - 4:52

Je pense te comprendre Sad J'ai pas pu me déplacer chez le véto quand ils l'ont endormi, je ne l'avais pas vu depuis 2 jours et ne l'ai pas revu après sa mort. On se sent un peu plus rassuré si on pouvait les accompagner
ananas49
ananas49
RAT de Bibliothèque
RAT de Bibliothèque

Messages : 1539
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

LOS Dante Empty Re: LOS Dante

Message par Twix Ven 12 Mar - 4:56

Mon homme a été choqué si je peux dire par sa mort car il l'a vu partir et ne savait pas quoi faire ... il a essayé de m'appeler et quand je l'ai eu il m'a dit j'ai une tres mauvaise nouvelle ... enfin voila ... cela fait deux fois qu'il doit gérer et pourtant lui qui au début etait sceptique sur les ratous maintenant la mort d'un d'entre eux est douloureux pour lui aussi... surtout que c'etait en direct si je peux dire ainsi ... il l'a vu manqué d'air et tourné en rond en speed etc Sad
Twix
Twix
Fondatrice et Admin
Fondatrice et Admin

Messages : 5762
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 45
Localisation : Den Haag / Bruxelles

http://www.amoureusement-rats.com

Revenir en haut Aller en bas

LOS Dante Empty Re: LOS Dante

Message par Senalina Ven 12 Mar - 6:01

C'est l'inverse chez moi, c'est moi qui assiste à leur mort quand mon chéri est pas là. Mon premier bébé chinchilla est mort dans mes mains, sa mère a refusé de s'en occuper... Crois-moi c'est une horreur.
Je suis sincèrement désolée pour ton poilu mais tu ne dois rien te reprocher. Tu l'as rendu heureux et tu t'es battu pour lui. Nombre de personnes n'aurait pas prit la peine de faire tout ça.
Bizouille à toi... Crying or Very sad
Senalina
Senalina
AdministRATeur
AdministRATeur

Messages : 8785
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : près de Montpellier (34)

http://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

LOS Dante Empty Re: LOS Dante

Message par lucieminie Sam 13 Mar - 0:00

Iam so sorry je suis desolée pour le petit DANTE mais tu as fait ce que tu pouvez tu l'avait deja sauvez plusieurs fois et c'est dure de perdre un etre chere. bon voyage a toi dans le nuage de gruyere DANTE Fleur bon courage a toi twix et a ton amis Bizou
lucieminie
lucieminie
Rat-conteur sponsorisé
Rat-conteur sponsorisé

Messages : 938
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 47
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

LOS Dante Empty Re: LOS Dante

Message par KlaRA Desgaspards Sam 13 Mar - 22:18

Voilà mon ordi à cafouiller et hier j'ai dû partir. De la mon retard. J'avais mis un commentaire mais apparemment il n'a pas pris. LOS Dante Icon_cry
Je disais à peu près ceci; Nous ne sommes pas des voyantes et de se fait prévoir la mort de nos petits compagnon n'est pas possible. Cela se passe parfois de manière totalement imprévisible, comme pour mon Virgile, comme pour ton Dante. LOS Dante Icon_cry Il est bien rare que tout ce passe comme on le voudrais. LOS Dante Icon_cry
Et dis toi que si tu avais été le faire endormir, alors tu te serais peut-être demandé si c'était bien le moment, si tu n'abrégeai pas ces jours. LOS Dante Icon_cry

Il a eu une belle vie près de toi et là ou il est maintenant, il n'y auras plus jamais de souffrance. Courage tu as fait tout ce que tu pouvais. LOS Dante Icon_cry
KlaRA Desgaspards
KlaRA Desgaspards
ModéRATeur
ModéRATeur

Messages : 8274
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 79
Localisation : Bruxelles

http://klaradesgaspards.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

LOS Dante Empty Re: LOS Dante

Message par Twix Sam 13 Mar - 22:24

Merci beaucoup KlaRA et à toutes celles qui m'ont laissé un message.
Twix
Twix
Fondatrice et Admin
Fondatrice et Admin

Messages : 5762
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 45
Localisation : Den Haag / Bruxelles

http://www.amoureusement-rats.com

Revenir en haut Aller en bas

LOS Dante Empty Re: LOS Dante

Message par KlaRA Desgaspards Sam 13 Mar - 23:20

Mais de rien, je crois que nous sommes toutes et tous passés par là et de ce fait, on comprend la peine que cela peut faire. Un moment très dur. LOS Dante Icon_cry
KlaRA Desgaspards
KlaRA Desgaspards
ModéRATeur
ModéRATeur

Messages : 8274
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 79
Localisation : Bruxelles

http://klaradesgaspards.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

LOS Dante Empty Re: LOS Dante

Message par Twix Dim 14 Mar - 0:44

C'est méga dur j'y arrive pas ... j'essaye de me concentrer sur les autres mais j'ai du mal Crying or Very sad
Twix
Twix
Fondatrice et Admin
Fondatrice et Admin

Messages : 5762
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 45
Localisation : Den Haag / Bruxelles

http://www.amoureusement-rats.com

Revenir en haut Aller en bas

LOS Dante Empty Re: LOS Dante

Message par KlaRA Desgaspards Dim 14 Mar - 4:41

Patience, le seul le temps calme la peine. LOS Dante Icon_cry
KlaRA Desgaspards
KlaRA Desgaspards
ModéRATeur
ModéRATeur

Messages : 8274
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 79
Localisation : Bruxelles

http://klaradesgaspards.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

LOS Dante Empty Re: LOS Dante

Message par lucieminie Dim 14 Mar - 7:45

eh oui c'est dure c'est une peine qui passe lentement mais on l'as toujours au fond de son coeur gourage twix Fleur Bizou
lucieminie
lucieminie
Rat-conteur sponsorisé
Rat-conteur sponsorisé

Messages : 938
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 47
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

LOS Dante Empty Re: LOS Dante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum