Amoureusement rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Article] Un rat mort devient un drôle de drone

3 participants

Aller en bas

[Article] Un rat mort devient un drôle de drone Empty [Article] Un rat mort devient un drôle de drone

Message par Senalina Ven 12 Sep - 7:01


Un Néerlandais de 13 ans a été aidé par deux inventeurs pour donner une deuxième vie à son animal de compagnie.

Vidéo en spoiler
Spoiler:

Pepeijn a 13 ans et vit aux Pays-Bas. Quand son rat de compagnie est mort, il n'est pas allé dans le fond du jardin pour l'enterrer dans une boîte à chaussures. Non, Pepeijn a décidé de l'envoyer dans le ciel. Il en a fait un drone, raconte la BBC  (en anglais), mercredi 10 septembre.

Chat-coptère, autruche-coptère et turboshark

Dans son projet, le garçon, qui se souvient avec émotion de son animal de compagnie ("Je l'adorais tellement. Il aimait toujours être câliné et il allait dans les vêtements pour se cacher") a reçu l'aide de deux inventeurs. Arjen Beltman et Bart Jansen se sont déjà illustrés avec leur "chat-coptère " empaillé, suivi d'une impressionnante "autruche-coptère".

Les deux artistes-inventeurs planchent maintenant sur un projet secret de "turboshark". On vous laisse imaginer. Sinon, les premières images sont ici .

Source: francetvinfo.fr


Dernière édition par Senalina le Jeu 25 Sep - 22:19, édité 1 fois
Senalina
Senalina
AdministRATeur
AdministRATeur

Messages : 8785
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : près de Montpellier (34)

http://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

[Article] Un rat mort devient un drôle de drone Empty Re: [Article] Un rat mort devient un drôle de drone

Message par KlaRA Desgaspards Ven 12 Sep - 7:32

Moi je trouve cela horrible! No
KlaRA Desgaspards
KlaRA Desgaspards
ModéRATeur
ModéRATeur

Messages : 8274
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 79
Localisation : Bruxelles

http://klaradesgaspards.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Article] Un rat mort devient un drôle de drone Empty Re: [Article] Un rat mort devient un drôle de drone

Message par Elo Ven 12 Sep - 9:38

Je suis du même avis que Klara Sad
C'est vraiment n'importe quoi, les gens ne savent plus quoi inventer Sad Sad
Elo
Elo
ModéRATeur
ModéRATeur

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Charleroi, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Article] Un rat mort devient un drôle de drone Empty Re: [Article] Un rat mort devient un drôle de drone

Message par Senalina Ven 12 Sep - 10:01

Je suis perplexe... c'est très curieux mais d'un autre côté la volonté de l'enfant partait d'une belle intention, faire vivre une seconde vie à son rat dans le ciel...
Senalina
Senalina
AdministRATeur
AdministRATeur

Messages : 8785
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : près de Montpellier (34)

http://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

[Article] Un rat mort devient un drôle de drone Empty Re: [Article] Un rat mort devient un drôle de drone

Message par KlaRA Desgaspards Ven 12 Sep - 21:29

Oui, mais c'est morbide et un manque de respect pour la dépouille. Maintenant, je ne sais pas comment on traite la dépouille de mes rats quand je les abandonnent chez le véto non plus. Et cela me chagrine beaucoup, mais comment faire autrement. Sad
KlaRA Desgaspards
KlaRA Desgaspards
ModéRATeur
ModéRATeur

Messages : 8274
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 79
Localisation : Bruxelles

http://klaradesgaspards.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Article] Un rat mort devient un drôle de drone Empty Re: [Article] Un rat mort devient un drôle de drone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum