Amoureusement rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recherche mle reproducteur à l'avance

2 participants

Aller en bas

Recherche mle reproducteur à l'avance Empty Recherche mle reproducteur à l'avance

Message par pripri38 Lun 10 Fév - 9:08

je recherche un rat mâle pour saillis l'une de mes femelles, elle ont entre 2,5 et 3 mois donc pour dans quelques mois.
Je n'ai pas de préférence de couleur, vu que ça n'a rien a voir, car les gènes ça marche très loin dans les générations ^^
Je recherche à l'avance, donc la personne choisi devra être disponible et prête à laisser son rat chez moi pour au moins 3 à 5 jours (tout dépend des rats et des chaleurs).
Mais surtout, cette personne devra être engagée, car une fois que vous m'avez dit oui, je vais bien sur arrêter les recherches...
Voila  What a Face 

la seule condition, je ne veux pas de rat à antécédents, ou qui serait malade... Normal, je tiendrais à vérifier l'état du rat avant tout contacte avec l'une des miennes  Wink 
normal quoi mes fifilles d’abord :Dje met la photo de Luna, les deux autres ne sont pas encore chez moi donc en attendant  Cool 

sur : http://mes-ratounettes-38.skyrock.com/

pripri38
Petit Rat-conteur
Petit Rat-conteur

Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Recherche mle reproducteur à l'avance Empty Re: Recherche mle reproducteur à l'avance

Message par Senalina Lun 10 Fév - 22:19

Bonjour !

Tout d'abord, il faut passer par la case présentations comme le demande notre règlement, c'est plus convivial Smile C'est ici: Présentation des Rat-conteurs

Je peux vous conseiller de vous adresser à des rateries de votre région :)Voici un lien vers l'annuaire du LORD pour la région Rhône-Alpes, en cliquant sur les différents départements, vous trouverez des liens vers des rateries.
Annuaire du LORD
Senalina
Senalina
AdministRATeur
AdministRATeur

Messages : 8785
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : près de Montpellier (34)

http://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche mle reproducteur à l'avance Empty Re: Recherche mle reproducteur à l'avance

Message par pripri38 Mar 11 Fév - 0:12

Bonjour et merci, désolé pour la présentation ^^

je m'appelle Prisca et j'ai 20 ans sinon Smile

merci beaucoup pour l'aide !

pripri38
Petit Rat-conteur
Petit Rat-conteur

Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Recherche mle reproducteur à l'avance Empty Re: Recherche mle reproducteur à l'avance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum