Amoureusement rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

DS. Al Dente: au paratdis une étoile parle espagnol

4 participants

Aller en bas

DS. Al Dente: au paratdis une étoile parle espagnol Empty DS. Al Dente: au paratdis une étoile parle espagnol

Message par Senalina Mar 19 Mar - 5:53

DS. Al Dente
10/12/2013 - 19/03/2013
2 ans et 3 mois

Dans un dictionnaire illustré, au mot 'rat' il devrait y avoir une photo de Al.
S'il existe bien un rat représentant son espèce, c'est bien lui. Lui qui préférait sauter sur mes genoux et prendre sa dose de câlin plutôt que de se promener, toujours collé, toujours présent. Al, c'était un rat charismatique, qui attire les regards et dont la douceur et la jovialité était communicative.
Il était originaire d'Espagne et avait fait plus de 1000 kilomètres pour venir jusqu'à moi.

Un Al de mauvaise humeur, un Al apathique, ça n'existait pas.
Mais ça c'était avant le polype.

Dimanche très tard dans la nuit, du sang partout. Al faisait une hémorragie par le pénis. C'est son frère Yoh qui nous a prévenu, il s'est mit à paniquer et à courir partout. Ni Yoh ni moi n'avons bien dormi jusqu'à lundi chez les urgences véto. Une échographie nous a révélé un polype dans la vessie. Un polype est un adénome, une tumeur bénigne, qui se colle aux muqueuses. Il est collé sur la paroi interne de la vessie, sur la gauche et s'est développé jusqu'à prendre la moitié de la vessie. Mais Al étant ce qu'il est, il n'a rien montré, il est resté joyeux et vif jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. Le véto a été très impressionné par sa grande résistance physique, c'était un vaillant... Mon petit héros.

Malheureusement, piqûres et médicaments n'ont pas suffi à sauver Al qui avait abandonné la lutte... Il est parti ce matin et Yoh, qui était toujours nerveux et pinçait pour protéger son frère mourant, est redevenu calme et un peu perdu.
J'ai peur que Yoh ne décide de suivre son frère rapidement...

Par ses enfants, Al ne s'éteindra pas complètement... La petite flamme espagnole vivra à travers Féral et Anthracite... J'espère que toujours sa descendance serra aussi joyeuse et adorable pour que l'esprit si particulier de Al Dente se transmettre au fil des générations...

DS. Al Dente: au paratdis une étoile parle espagnol Pict0012
Senalina
Senalina
AdministRATeur
AdministRATeur

Messages : 8785
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : près de Montpellier (34)

http://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

DS. Al Dente: au paratdis une étoile parle espagnol Empty Re: DS. Al Dente: au paratdis une étoile parle espagnol

Message par Ratounes Mar 19 Mar - 6:03

Je suis vraiment désolée pour ton petit père Sad

Bon voyage sur le nuage Al Sad

Courage à vous 2.
Ratounes
Ratounes
Rat-conteur de bronze
Rat-conteur de bronze

Messages : 1726
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 59
Localisation : Val d'Oise

http://lesratounes.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

DS. Al Dente: au paratdis une étoile parle espagnol Empty Re: DS. Al Dente: au paratdis une étoile parle espagnol

Message par KlaRA Desgaspards Mar 19 Mar - 7:44

Ho encore un ange. Décidément c'est une hécatombe pour l'instant. :cry

Fait bon voyage Al, va rejoindre ceux qui sont déjà sur le nuage et dis leurs que nous ne les oublions pas. Toi non plus tu ne sera pas oublier. Sad

Courage Senalina!!! Sad
KlaRA Desgaspards
KlaRA Desgaspards
ModéRATeur
ModéRATeur

Messages : 8274
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 79
Localisation : Bruxelles

http://klaradesgaspards.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

DS. Al Dente: au paratdis une étoile parle espagnol Empty Re: DS. Al Dente: au paratdis une étoile parle espagnol

Message par Senalina Mar 19 Mar - 7:56

Un point positif au moins, apparemment ce n'est pas génétique... Neutral
Senalina
Senalina
AdministRATeur
AdministRATeur

Messages : 8785
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : près de Montpellier (34)

http://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

DS. Al Dente: au paratdis une étoile parle espagnol Empty Re: DS. Al Dente: au paratdis une étoile parle espagnol

Message par Elo Mar 19 Mar - 10:42

Oooh, repose en paix Sad Sad
Veilles bien sur ta maman humaine Smile
Courage
Elo
Elo
ModéRATeur
ModéRATeur

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Charleroi, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

DS. Al Dente: au paratdis une étoile parle espagnol Empty Re: DS. Al Dente: au paratdis une étoile parle espagnol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum