Amoureusement rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Axel..

3 participants

Aller en bas

Axel.. Empty Axel..

Message par Keryghan Jeu 10 Déc - 6:31

J'ai trouvé Axel dans une animalerie le 23 juillet 2007. j'ai toujours su que mon premier Raton aurait pour prénom Axel, et une chance pour tout les deux, il portait parfaitement ce nom que je trouvais fait pour incarné la gentillesse.
Il n'etait pas ce que j'apelle un rat d'épaule, il n'etait pas super copin avec les gens, et il bouffait tout ce qu'il trouvait.. surtout ce qui etait important pour moi, vous voyez; LA veste pour laquelle on a bosser comme un cinglé pour se la payer, les papiers d'inscription à une nouvelle ecole etc.. c'est pour ça qu'on les aiment, leur air bête et innocent apres une bêtise, non ?
Axel.. Dscf0120n


J'ai aidé Axel à partir le 25 Févrié 2009, en début d'apres midi, apres avoir passé la pire nuit de ma vie a ne pas le quitter des yeux pour être là...
Axel.. 20070704maisontagophoto


Il me manque à la folie.

Keryghan
Petit Rat-conteur
Petit Rat-conteur

Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 31
Localisation : Alsace / Nord

Revenir en haut Aller en bas

Axel.. Empty Re: Axel..

Message par KlaRA Desgaspards Jeu 10 Déc - 7:44

Il a le même marquage et la même couleur que mon Amélie et sa fille Enimie.
Je te comprend parfaitement. C'est toujours si dur de les voir partir pour toujours. Les rats que j'ai acheter en animaleries n'ont jamais été des rats d'épaule et ont toujours eu une certaine distance envers les autres gens.
Mais cela, même Barnabé que j'ai maintenant n'aime pas d'aller chez d'autres gens. Neutral
Tous mes rats on été exclusif en fait, je suppose que le tient aussi. Là preuve qu'il est ton rat et toi son humaine. Very Happy
Et les bêtises, bah, ils en font tous, comme tu dis, c'est pour ça aussi qu'on les aiment. Very Happy

De bien jolies photos!!!!!!!!!!!! Smile
KlaRA Desgaspards
KlaRA Desgaspards
ModéRATeur
ModéRATeur

Messages : 8274
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 79
Localisation : Bruxelles

http://klaradesgaspards.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Axel.. Empty Re: Axel..

Message par Keryghan Jeu 10 Déc - 8:10

ça me fait vraiment super plaisir de pouvoir parler de mes 3 ratous et mon ange; J'ai l'impression de faire chier les gens quand je parle de mes lardons. j'ai l'impression d'expliquer ce que ça fait de voler... à des poissons, je me sentais pas mal isolée, parceque j'habite maintenant le nord de la france depuis 4 mois, sans conaitre personne et sans internet, j'avais l'impression d'habiter une ile pas explorée, et je suis tombée sur le fofo; je crois que j'ai lu toutes les rubriques et toutes les réponces, et c'est super d'échanger toutes ses experiences !
merci pour les photos =)

Keryghan
Petit Rat-conteur
Petit Rat-conteur

Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 31
Localisation : Alsace / Nord

Revenir en haut Aller en bas

Axel.. Empty Re: Axel..

Message par Twix Jeu 10 Déc - 9:07

Très belle photo que tu as de lui ...

Tu es au bon endroit pour en parler autant que tu veux Wink ... des lardons ....

Belle hommage à Axel ... ce n'est jamais facile de les laisser partir.
Twix
Twix
Fondatrice et Admin
Fondatrice et Admin

Messages : 5762
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 45
Localisation : Den Haag / Bruxelles

http://www.amoureusement-rats.com

Revenir en haut Aller en bas

Axel.. Empty Re: Axel..

Message par KlaRA Desgaspards Jeu 10 Déc - 20:51

Oui, ici tu es au bon endroit. Et moi j'adore parler de mes petits compagnons.
Et comme toi, les autres gens qui m'entourent ne comprennent pas. je suis à leurs yeux une sorte d'alien si tu veux. Laughing Il y en a même ou je n'ose rien dire. Neutral
Et quand on à du chagrin d'avoir perdu son petit compagnon, cela fait du bien de pouvoir parler de lui, c'est cela faire son deuils. Crying or Very sad
KlaRA Desgaspards
KlaRA Desgaspards
ModéRATeur
ModéRATeur

Messages : 8274
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 79
Localisation : Bruxelles

http://klaradesgaspards.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Axel.. Empty Re: Axel..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum