Amoureusement rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bono nous a quitté

5 participants

Aller en bas

Bono nous a quitté Empty Bono nous a quitté

Message par Twix Mar 20 Mar - 20:05

Bono nous a quitté Dsc_0137

Cela fait deja quelques semaines que Bono nous a quitté, mais je n'avais pas encore prit le temps de venir lui rendre hommage.

Bono ... ton nom tu le portais bien ...ce n'etait pas prévu que je t'adopte ... mais un marquage comme le tien m'a fait craqué.

Je suis allée te chercher aux Pays-Bas tu attendais bien patient dans une Duna que je vienne te chercher. Rentré ... pas peureux pour un sous et très curieux mais aussi deja très irritable Rolling Eyes

Tu as grandit et grossit aussi Laughing ... tu es devenu un beau pépère de plus de 600g ... Tu es devenu le dominant pas toujours sympa de la cage ... surtout quand j'ai du réintégré Drake , cela n'a mis que 2-3 mois Razz .

Tu as eu du mal avec Drake dans les premiers temps .... Mais Drake lui pas bien grand , ni pas bien gros ... savait se défendre contre tes attaques ridicules parfois. Mais quand Drake , le plus vieux est tombé malade (pour ceux qui s'est souvienne ... otite et infection pulmonaire qui remontait dans l'oreille). Tu as pris soin de lui pour le réchauffer quand il avait froid et même lui apporter a manger ... c'etait la première fois que je voyais ca Shocked . Tu etais toujours a ses côtés même pour les soins et les photos pour qu'il puisse s'appuyer sur toi.

Mais un jour , j'ai trouvé sur toi une petite boule ... un drôle de truc ... direction véto ... qui me dit qu'il faudrait lui retirer ... mais vu ta santé et que tu es bien portant le véto ne se fait pas trop de soucis.
Le véto m'appelle pendant l'opération pour me dire qu'elle a trouvé une seconde boule deja nécrosée. .... Elle me demande si je souhaite aussi l'enlever. Je dis "oui" pour pas te faire subir 2 op.

A 12h le véto me laisse un message sur ma messagerie me demandant de la rappeler. Je me dis ca y est c'est fini ... je peux venir te chercher dans 2h +/- .... Ben pas vraiment pale ... Elle m'annonce que tu es parti vers le nuage de gruyère .... car tu as fais un arrêt cardiaque sur la table pendant qu'elle voulait t'enlever la 2e boule. Rien a faire ... le véto a fait un massage cardiaque ... mais tu n'est pas revenu à toi No

Ne comprenant pas ce qui s'etait passé , je demande une petite autopsie ... et là on découvre que ton coeur est un peu plus petit et que tu avais bien fais un arrêt cardiaque ainsi qu'une hémorragie vu la tête de ton estomac.

Maintenant il commence aussi a neiger .... tu es toujours chez le véto. Mais vu le temps je ne peux pas venir te chercher Crying or Very sad ... Le veto t'a meme repris chez elle pour te rapatrier dans une clinique plus proche.
Au bout d'une bonne semaine et 1/2 .... je suis enfin venue ...Tu etais dans un petit plastique transparent ...tu n'etais plus très beau mais c'est pas grave. tu reposes maintenant avec Drake qui nous avait quitté une semaine avant ...

Je ne serai jamais si tu ne t'es ou pas laissé mourir .... C'est pas grâve je t'en veux pas .... Drake te manquait peut-être I love you

Fais bon voyage et surveille bien le reste du groupe depuis là-haut. triste-mouchoir


Dernière édition par Twix le Ven 18 Mai - 21:29, édité 1 fois
Twix
Twix
Fondatrice et Admin
Fondatrice et Admin

Messages : 5762
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 45
Localisation : Den Haag / Bruxelles

http://www.amoureusement-rats.com

Revenir en haut Aller en bas

Bono nous a quitté Empty Re: Bono nous a quitté

Message par KlaRA Desgaspards Mar 20 Mar - 22:22

Repose toi bien sur le nuage et vieille sur ton copain Drake comme tu l'as fait ici bas. Sad Difficile au début, tu as été un bon rat dominant et tu as bien aider celui qui en avait besoin. Tu ne sera pas oublier. Sad

KlaRA Desgaspards
KlaRA Desgaspards
ModéRATeur
ModéRATeur

Messages : 8274
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 79
Localisation : Bruxelles

http://klaradesgaspards.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Bono nous a quitté Empty Re: Bono nous a quitté

Message par Senalina Mer 21 Mar - 4:38

Bon voyage Bono, chante bien Bloody Sunday de là-haut et veille sur tes copains...
Senalina
Senalina
AdministRATeur
AdministRATeur

Messages : 8785
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : près de Montpellier (34)

http://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

Bono nous a quitté Empty Re: Bono nous a quitté

Message par motardedingue Dim 25 Mar - 18:22

je suis désolée pour toi... et je t'accompagne dans ta douleur... Sad
motardedingue
motardedingue
Rat-conteur bavard
Rat-conteur bavard

Messages : 383
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 37
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Bono nous a quitté Empty Re: Bono nous a quitté

Message par Elo Lun 26 Mar - 7:10

Enormément de courage à toi, ton homme et tes autres loulous Sad
Repose en paix Bono et veille bien sur toutes les personnes et les animaux que tu aimes Smile
Encore courage Twix
Elo
Elo
ModéRATeur
ModéRATeur

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Charleroi, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bono nous a quitté Empty Re: Bono nous a quitté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum