Amoureusement rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

BKR-DNA April O'Neil cherche beau malouuu pour faire bébés

2 participants

Aller en bas

BKR-DNA April O'Neil cherche beau malouuu pour faire bébés Empty BKR-DNA April O'Neil cherche beau malouuu pour faire bébés

Message par Rat'tatouille Sam 2 Avr - 6:13

Nom du/de la Candidat(e) : APRIL O'NEIL des Baka'Rats (BKR-DNA)
BKR-DNA April O'Neil cherche beau malouuu pour faire bébés 200700_10150150685440108_282470970107_7184605_3154642_n
* Description : berkshire bleu russe standard lisse
* Provenance et généalogie : Kyo et ses Baka'rats en collaboration avec "Djinn And Angels"
* Date de naissance et poids à la saillie : née le 07 janvier 2011
* Caractère : sociable, léchouilleuse, curieuse et pleine de vie ... bref, adorable !
* Porteur(se) : bleu (us), mink, marquage faciale et possible dumbo
* Première portée ? oui


Son ideal de futur compagnon :

je lui cherche (de préférence hein !) un mâle d'une lignée suivie et sans gros problème important ('tention, il y a certaines lignées avec lesquels je REFUSE de travailler ... de plus, les naisseurs de la puce ont leur mot à dire sur le choix du futur mâle) qui aurait 1 an en juin 2011. Coté gène, je ne veux absolument pas d'un rat de base agouti (berk!) mais je cherche un mâle qui serait ou porterait le marquage faciale de manière sure, coté couleur, il faudrait qu'il soit ou porterait le mink, le bleu (us) ou le bleu russe ... bref, un mâle qui permettrait de faire ressortir un ou plusieurs gènes que la miss porte en elle Smile Pour les poils et les oreilles : pas d'importance ... même si je préfère de loin les standard lisse au dumbo rex ....

Le "must" est a mon goût (pour ce que je veux travailler) un mâle variegated downunder blazed/étoilé mink standard lisse mais proposé toujours même si ça ne correspond pas forcément a ce que je recherche.


Informations complémentaires :
* date de saillie envisagée : saillie envisagée début juillet
* trajets possibles : à voir avec moi, en fonction d'où vous êtes
* conditions de saillie : à voir avec moi également
* raisons de la portée : égoïstement, reprendre la reproduction que j'avais stoppé il y a + de 2 ans ... et avec une descendance d'une des lignées que j'ai travaillé à l'époque en externe


* Vos coordonnées*
via mp ou via mon adresse email sur le site : http://www.ludovic-schelders.be.cx
Rat'tatouille
Rat'tatouille
Rat-conteur habitué
Rat-conteur habitué

Messages : 203
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 38
Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique)

http://www.ludovic-schelders.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

BKR-DNA April O'Neil cherche beau malouuu pour faire bébés Empty Re: BKR-DNA April O'Neil cherche beau malouuu pour faire bébés

Message par Rat'tatouille Ven 10 Juin - 13:18

ma princesse a trouvé son prince charmant ! d'ici quelques semaines, un ptit suisse devrait venir lui rendre visite à la maison .... et plus si affinités héhé (yn) ! ^^
Rat'tatouille
Rat'tatouille
Rat-conteur habitué
Rat-conteur habitué

Messages : 203
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 38
Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique)

http://www.ludovic-schelders.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

BKR-DNA April O'Neil cherche beau malouuu pour faire bébés Empty Re: BKR-DNA April O'Neil cherche beau malouuu pour faire bébés

Message par Senalina Jeu 15 Nov - 0:14

Je verrouille !
Senalina
Senalina
AdministRATeur
AdministRATeur

Messages : 8785
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : près de Montpellier (34)

http://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

BKR-DNA April O'Neil cherche beau malouuu pour faire bébés Empty Re: BKR-DNA April O'Neil cherche beau malouuu pour faire bébés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum