Amoureusement rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

ananas49, un gentil petit fruit exotique que tout le monde aime

Aller en bas

ananas49, un gentil petit fruit exotique que tout le monde aime Empty ananas49, un gentil petit fruit exotique que tout le monde aime

Message par Darkalec Ven 11 Juin - 0:46

Nous voici déjà à la deuxième interview d'Illidan, aujourd'hui notre ratou-reporter vous présente ananas49, une jeune fille au pseudo exotique:

Tout d'abord bonjour et merci de me recevoir chez toi. Commençons l'interview par toi:

Pourquoi ce pseudo étrange ? (Je comprends le 49 mais ananas)

Je cherchais quelque chose en rapport avec mon prénom (Anaïs), et ananas est le 1er mot qui m’est venu à l’esprit ^^ Par contre, naturellement, je ne suis pas mangeable !

Tu viens de répondre a ma question suivante, ton prénom *rire d'Illidan* donc peut tu nous donner ton age? (Illidan est vraiment indiscret parfois)

J’ai 18 ans.

L'age de raison... *Illidan fait un clin d'œil à ananas49*
Tu n'as pas que les forums et l’edit-rat (on reviendra dessus) dans ta vie, tu travailles dans quoi?

Je passe normalement en 2e année d'études sup', en économie.

Bien c'est de sacrées études. Quelles sont tes autres passions (ou centre d'intérêt) à part les rats?

Les chevaux, les livres, le dessiner, traîner sur le net...

Encore une fois Illidan se la joue paparazzo et te demande de nous révéler une chose que tu aimes et une chose que tu détestes (il dit "n'hésites pas avec les détails" mais ne l'écoute pas)?

Ce que j'aime, les crêpes nutella-chantilly (ça compte ?) et je déteste les araignées !

*Illidan se léche les babinnes*
Crêpeeeeeeeeeeeees, Miam. ...Pourquoi t'es-tu inscrite sur ce forum et qu'en penses tu (en deux trois mots)?

Au début curieuse de connaître ce forum, et je le trouve super avec une bonne ambiance.

Illidan est un fervent lecteur de l’Edit-rat et il aimerait que tu nous parles de la création de ce journal et que tu décrives en deux trois mots ce petit bijou.

Alors Edit-Rat est un mensuel sur le rat domestique (surprenant ) que j'ai créé en mai 2008. Au fur et à mesure des journalistes ont augmenté l'effectif et le journal est maintenant plus connu que jamais, même s'il est un peu boycotté par certains (ils ne savent pas ce qu'ils perdent ).

Oh, oui ils ne le savent pas les idiots. Avant de passer aux rats, pourrais-tu te qualifier, te présenter, te décrire succinctement?

Plutôt très grande, je compte mes amis sur les doigts de ma main mais j'en suis fière Toujours plein d'idées en tête, mais je n'aime pas vraiment travailler ^^

*Sourire d'Illidan*
C'est pas le nombre d'amis mais leur "qualités" qui compte, passons à la phase deux les rats:
Commençons par la question bateau : Depuis quand possèdes-tu des rats?

Depuis octobre 2008

Pourquoi avoir choisi le rat et pas un autre animal? Comment as-tu découvert le
rat ? Et y’a t-il eut des gens qui se sont opposé à cette (ces) adoption(s)?
(pffffiou
ça en fait des questions Oo)

Je vais essayer de répondre court ^^ Ce choix ça a été un total hasard, à l'origine je souhaitais adopter une souris ou un hamster, et la vendeuse de l'animalerie m'a plutôt orienté vers le rat qui n'avait ni le défaut de puer, ni le défaut de faire des bruits affreux la nuit avec une roue ! Ma mère étant avec moi, je n'ai eu à convaincre personne

Combien de rats as-tu actuellement et combien ont partagés ta vie?

Deux en ce moment, 3 avant que mon bel Irocco nous quitte.

*Illidan regarde une photo d'Irocco*
Il était vraiment beau mes pensées vont vers lui.
*Il repose la photo*
Plutôt mâle ou femelle? Et pourquoi?

Mâle sans hésiter ! Ils sont plus calmes, on n'a pas besoin de toujours les suivre des yeux, c'est plus détendu avec eux qu'avec des rates qui courent tout le temps.

Je sais que tu ne peux résister au charme d’un beau Husky tel que moi (quel séducteur ce rat) mais sinon quel est ton marquage / couleur préféré (e) ?

En marquage j'adore les badger (comme Diego), mais en marquage moins compliqué le berkshire ; en couleur, l'ambre car c'était la couleur d'Irocco, et c'est une couleur pleine de vie.

Quand tu adoptes un rat que recherches-tu en premier chez lui?

Une santé de fer car plus de chance qu'il ait une durée de vie plus longue.

Selon toi quels sont les défauts et les qualités des rats ?

Niveau défaut, surtout les petites gouttes de pipi, c'est énervant parfois En qualité ils en ont tellement qu'on ne sait lesquelles citer ! Leur intelligence, l'amour qu'ils nous portent, on sent vraiment qu'il y a une véritable âme derrière ces petites centaines de grammes.

*lâche une goutte de pipi* Oups pardon...
Comment choisi tu tes cages ? Parle nous un peu de celle (s) ci .

Surtout qu'elles ne soient pas trop grandes : en semaine je suis dans un studio de 20m², je n'ai pas la place d'installer une volière. Donc en semaine + l'été, les rats sont dans la Mary de Ferplast (avec tout l'attirail : sputnik, hamac, tuyau, maison, et bien entendu, gamelle !), et le week-end et les petites vacances dans la Vitahome mais ils ont accès presque toute la journée à une table.

Tu vis dans une très belle ville, Angers (papa m’en a un peu parlé), tes rats ont –ils eut l’occasion de visiter le château d’Angers ou d’admirer les statuts du Roi René et de David D’Angers ? les sorts-tu en extérieur?

Diego est sorti en ville, on a pris le bus tous les deux ! Des filles l'ont même traité de hamster Sinon ils sortent quand le temps s'y prête dans mon jardin, et pendant les vacances ça m'arrivait de les emmener pour des petites ballades où les remarques des gens sont parfois extrêmement comiques !

*soupir* Un Hamster...n'importe quoi.
Forcement pour clôturer cette interview peut tu nous décrire ce que tu penses
des rats en un ou deux mots
?

C'est un animal formidable avec une durée de vie trop courte, que bien de personnes prennent à la légère (adoption, repro) et c'est dommage qu'il est pâti des intérêts des hommes.

Illidan tient à te remercier de ta participation et te félicite pour l’Edit-rat.

*ananas49 serre la patte d'Illidan*


Skouiiiic Scouick
Darkalec
Darkalec
Maitre Yoda et RAT-nimateur
Maitre Yoda et RAT-nimateur

Messages : 1167
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum