Amoureusement rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Nos serpents , Notre inséparable

4 participants

Aller en bas

Nos serpents , Notre inséparable Empty Nos serpents , Notre inséparable

Message par Madison349 Lun 18 Juin - 4:50

Blue Inséparable( Femelle de quelques mois)Nous n'arrivons pas pour l'instant à l'apprivoiser car elle à surment subit des movais traitements , pas d'amour , juste un numéro parmis les autres.

Nos serpents , Notre inséparable Sam_0321

Rourou Elaphe Guttata Albinos ( Mâle de presque 2 ans)
Il est vraiment trés mince , nous avons apris que certains serpents ont le génes trés mince (ses parents devaient étre inci.)C'est un vrai amour pour vous dire il n'attaque pas sa proie , il la mange(avale) tous simplement comme nous.

Nos serpents , Notre inséparable Sam_0319

Jake python régius ( Mâle de presque 1 ans)
Il fait plus imprésionnant visuellement que le premier mais un vrai amour aussi . Quand mon copain la u il ne mangeait que des proies vivantes , mais avec persévérence mon copain la nourrit avec des proies mortes décongélés ( 1 mois environ de persévérence). Il adore le contact avec les humains.

Nos serpents , Notre inséparable Sam_0320



Madison349
Madison349
Rat-conteur habitué
Rat-conteur habitué

Messages : 155
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Nos serpents , Notre inséparable Empty Re: Nos serpents , Notre inséparable

Message par Senalina Lun 18 Juin - 23:38

C'est mieux les proies mortes, c'est plus compatissant vis-à-vis des proies cheers
Senalina
Senalina
AdministRATeur
AdministRATeur

Messages : 8785
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : près de Montpellier (34)

http://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

Nos serpents , Notre inséparable Empty Re: Nos serpents , Notre inséparable

Message par Twix Mar 19 Juin - 3:11

+1 avec Sena Wink

Et pour Blue ... un copain c'est mieux .... Elle a toujours vécu seul ou son compagnon est mort? Moi j'avais 2 inséparables à têtes bleues j'ai jamais réussi à les apprivoiser. Mais la femelle est morte et je ne voulais pas qu'il finisse sa vie seul , je l'ai donc donné à un couple qui avait une volière de 2m sur 2 rien qu'avec des inséparables Very Happy


Twix
Twix
Fondatrice et Admin
Fondatrice et Admin

Messages : 5762
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 45
Localisation : Den Haag / Bruxelles

http://www.amoureusement-rats.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos serpents , Notre inséparable Empty Re: Nos serpents , Notre inséparable

Message par Madison349 Mar 19 Juin - 5:29

Enfaite nous l'avons acheté au marché à charleroi , elle était dans une minuscule cage , ci ont peut dire que c'est des cages , je dirai plutot des petits compartiments de quelques centimétres , elle était avec un couple ( donc elle + une femelle et un mâle) et nous voulions que un inséparable pour pouvoir créer une relation unique avec lui je veus dire que nous venions nous son inséparable , et nous voulions pas séparer le couple donc ont la prit avec l'éspoir de l'aprivoiser Neutral mais pour l'instant vraiment aucune evolution. Nous pensons lui prendres un copain surment bientôt. C'est pas ca elle manges bien , quand ont met la musique elle chantent .... mais nous pouvons pas la touché ...
Madison349
Madison349
Rat-conteur habitué
Rat-conteur habitué

Messages : 155
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Nos serpents , Notre inséparable Empty Re: Nos serpents , Notre inséparable

Message par Elo Mar 19 Juin - 9:31

Vos serpents sont beaux et je préfère aussi qu'ils mangent du décongelé même si je préfèrerais qu'ils ne mangent pas d'autres animaux Smile
Votre inséparable est trèès beau aussi, j'en ai déjà eu 2 aussi mais un jour il y en avait un autre en liberté dans le jardin alors, nous l'avons capturé pour le mettre avec les notres et il était très intelligent, il a tout appris aux autres puis il est mort et après, un des 2 autres est mort aussi et le dernier est mort de solitude 1 ou 2 jour après Sad
Elo
Elo
ModéRATeur
ModéRATeur

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Charleroi, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nos serpents , Notre inséparable Empty Re: Nos serpents , Notre inséparable

Message par Invité Jeu 21 Juin - 9:19

Et bah, les serpents! Bon si cela vous vous plait, pourquoi pas! Smile Je ne saurais pas quoi faire avec, à part le nourrir et laver sa cage.
Et puis il s'appelle comme moi jmemarre
La perruche, j'en ai eu des ondulée, 4! La dernière, la plus résistante a été ramenée par ma mère de son travail où une collègue l'avait laissée. C'est un amour, elle adore la salive tout comme les ratons. scratch Je dois avoir de la salive délicieuse bigrizette
Certaines perruches ne s'apprivoisent pas du tout, c'est plus dur au fait, que les rats! Et leur apprendre à parler, il faut un don. Alors la méthode pour l'apprivoiser c'est de se mettre sous la couette avec et lui parler , comme ça il s'habitue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos serpents , Notre inséparable Empty Re: Nos serpents , Notre inséparable

Message par Madison349 Jeu 21 Juin - 9:34

C'est bizare à dire mais Jake est trés câlins avec son papa , mon copain met sa main dans son terrarium et Jake monte desus de lui même ensuite mon copain le met sur ses épaules jake entoure son cou ( pour vous dire la grande confiance , du à un bon apprivoisement car si Jake souhaiterai en quelques minutes il le tue en l'étranglant. Je le répète de vrais amours nos serpents Very Happy

Blue malheureusement nous n'arrivons pas Crying or Very sad
Madison349
Madison349
Rat-conteur habitué
Rat-conteur habitué

Messages : 155
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Nos serpents , Notre inséparable Empty Re: Nos serpents , Notre inséparable

Message par Invité Jeu 21 Juin - 23:44

J'ai eu des perruches farouches comme ça. Ma première montait sur mon doigt finalement quand je poussais ma main sous ses pattes, mais jamais par elle-même. Elle ne manifestait pas son amour, bon je prenais soin d'elle c'est tout Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos serpents , Notre inséparable Empty Re: Nos serpents , Notre inséparable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum