Amoureusement rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Communiqué : Les Traductions (AFRMA)

2 participants

Aller en bas

Communiqué : Les Traductions (AFRMA) Empty Communiqué : Les Traductions (AFRMA)

Message par Agorat Sam 17 Sep - 5:12

Début juin, l'association Agorat vous informait de la mise en place de son nouveau projet : les traductions de sites étrangers concernant les rats domestiques. L'association avait obtenu le droit de traduire Rat Behavior and Biology (http://www.ratbehavior.org/), dont l'intégralité des articles est disponible sur notre site : http://www.agorat.org/articles/Rat_Behavior_and_Biology.

Le projet connaît une nouvelle avancée et nous vous informons que nous avons obtenu les droits de traduction de l'excellent site américain AFRMA (http://www.afrma.org/). Vous devriez donc très bientôt pouvoir profiter de son contenu sans avoir à vous soucier de la barrière de la langue.

Pour pouvoir avancer toujours plus dans ce projet qui nous tient à cœur, nous recherchons actuellement principalement un relecteur scientifique. Nous sommes aussi à la recherche d'un relecteur littéraire et les traducteurs sont toujours les bienvenus. Pour plus d'informations et savoir comment postuler, consultez cette page : http://forum.agorat.org/index.php/topic,2261.0.html.
Agorat
Rat-conteur

Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Paris 11ème

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué : Les Traductions (AFRMA) Empty Re: Communiqué : Les Traductions (AFRMA)

Message par Twix Jeu 22 Sep - 10:44

Je trouve ce projet vraiment intéressant.

Merci pour tout le taf pour aussi une facilité de compréhension pour ceux/celle qui ne parlent pas bien l'anglais.
Twix
Fondatrice et Admin

Messages : 5762
Date d'inscription : 07/09/2009